Pour recevoir correctement La Lettre de Galilée chaque semaine, rajoutez lalettredegalilee.fr dans la liste des expéditeurs autorisés. En savoir plus.

Chers amis,

Comme vous le savez depuis septembre 2013, nous sommes contraints de proposer un abonnement payant pour couvrir les frais divers (comptabilité, maintenance du site Internet, hébergement, envoi des mails, etc). Nos publications ne subissent aucune publicité, ni aucun lobby caché ! Et aucun des contributeurs occasionnels ni moi-même ne percevons de rémunération. C'est le prix de l'indépendance. C'est pour ces raisons que nous avons besoin de vos abonnements pour continuer l'aventure en toute liberté.

En début d'année, j'ai proposé à mes lecteurs une grande enquête sur leurs attentes : quelles thématiques à développer ? Quels supports à privilégier ? etc. Plus de 900 réponses -et beaucoup d'idées- ont été enregistrées ! Une partie du sondage concernait le prix de l'abonnement payant pour accéder à l'intégralité des articles. J'ai fait la moyenne de vos nombreuses propositions.

Alors ce mois-ci, je vous propose en mars un tarif unique d'abonnement à 49,75€ pour tout le monde ! 

Parce que la santé est un enjeu essentiel que la majorité des Français souhaiterait voir mieux défendu par nos candidats à la Présidentielle, parce que les publications vraiment indépendantes sur les politiques de santé sont trop rares, parce que la santé est encore trop souvent menacée par des lobbies et des idéologies dangereuses, nous avons besoin de votre abonnement. Il nous permettra de développer le site Internet et de vous d'étoffer le contenu éditorial.

J'espère vous compter nombreux parmi nos abonnés. Votre abonnement solidaire nous permettra de faire évoluer le contenu éditorial de La Lettre de Galilée pour vous proposer toujours plus et toujours mieux. Pour en savoir plus sur cette offre exceptionnelle : http://www.lalettredegalilee.fr/mars-labonnement-annuel-a-lettre-de-galilee-a-4975ettc/

Cordialement,

Vincent Fromentin
Directeur de la publication de La Lettre de Galilée

06 15 37 17 59